PAIEMENT DE
LICENCE

Une médaille pour son retour au bercail. Assurez-vous que votre animal porte sa licence de la SPAD en TOUT temps afin d’assurer son retour à la maison.

La SPAD s’occupe de la perception et de l’émission des licences sur le territoire de la municipalité desservie. Elle envoie un renouvellement annuel pour le médaillon et s’occupe des comptes recevables. Elle voit également à faire appliquer le règlement municipal sur les licences et à effectuer un recensement tous les trois (3) ans.

PAIEMENT EN LIGNE

CARTES DE CRÉDIT SEULEMENT

Pour d’autres moyens de paiement, communiquez avec nous au 819 472-5700

Merci pour votre compréhension

PAIEMENT DE LICENCE

Vous voulez la sécurité d’esprit, la licence est le meilleur moyen. La micropuce est un bon moyen, mais ça prend un lecteur pour la lire. La licence vous offre un service rapide, et ce 24 heures sur 24 afin de retrouver votre animal. Nous avons notre fichier central qui nous permet de retracer rapidement le propriétaire et le contacter.

Voici les avantages :

    Retour rapide de votre animal à la maison.
    
Éviter les séjours inutiles à la SPAD.
    Éviter les frais de transport et de réclamation.

Il est important également de savoir que vous devez en tout temps avoir le contrôle de votre animal lorsqu’il est à l’extérieur. La tolérance du voisinage varie et nous recevons énormément de plaintes concernant les animaux errants. La licence est obligatoire par règlement municipal et ne pas posséder une licence peut entraîner l’émission d’un constat d’infraction.

MÉTHODES DE PAIEMENT :

En ligne

paiement-poste

Par
la poste

En
personne

FAIRE UN DON