fbpx

Bébé Loup : 74984

IMG_5599
  • ADOPTÉ ♥MERCI♥
  • Bébé Loup, domestique mâle d’environ 1 an
  • Vacciné, vermifugé et stérilisé, 125,00$+tx
  • Bébé Loup est un jeune chat très craintif. Il a besoin de beaucoup de temps afin de se sentir confortable dans un nouvel endroit. Il est aussi très important de faire la première rencontre à son rythme à lui, surtout si nous voulons qu’il nous fasse plus rapidement confiance.
  • Il faut savoir que depuis qu’il est avec nous, il s’est énormément amélioré, malgré que ça fait très peu de temps qu’il apprend à nous connaître. En refuge ici, ça reste un environnement plutôt stressant pour les animaux plus craintif, même si nous essayons du mieux qu’on peut de rendre leur séjour très agréable. C’est donc très positif que notre beau Bébé Loup progresse si rapidement en milieu de refuge! Imaginez les progrès qu’il ferait une fois dans votre maison, entouré de sa nouvelle famille!
  • Bébé Loup s’entend bien avec les autres chats.
  • c’est un minet très affectueux lorsqu’il nous connait. Il aime se faire prendre et se faire cajoler!♥
  • Il est plutôt calme, mais la nuit il aime bien s’amuser, au détriment de notre sommeil. De plus, ça peut lui arriver de faire ses griffes sur certains meubles dans son environnement.

Dû aux circonstances actuelles, les visites se font sur rendez-vous seulement, ET LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE. Vous pouvez prendre rendez-vous en nous téléphonant au 819-472-5700. Merci!

Partager sur Facebook
Partager par courriel

Animaux à adopter

Tous ces animaux sont disponibles pour l’adoption

Pour toutes questions, contactez-nous au 819 472-5700 ou le numéro sans frais 1 855 472-5700. Merci !

Animaux adoptés

Grâce à vous tous ces animaux ont été adoptés. Merci du fond du cœur !

Articles récents

Avis important!

  ⚠️⚠️ Avis important à la population desservie par la SPA Drummond ⚠️⚠️ La réception est présentement fermée dû à certains cas de Covid-19. Ce

Lire la suite »

REFUGES EN PÉRIL

Depuis le retour (presque) à la normale suite aux 2 dernières années de pandémie, vous avez surement vu plusieurs reportages sur la congestion dans les

Lire la suite »

FAIRE UN DON